Alors que l’état demandait au monde de l’entreprise, des impôts quand celui-ci les avait déclarés et collectés à son bénéfice (TVA), que les revenus des transactions, fruits de la richesse produite circulaient uniquement entre le monde de l’entreprise et de la banque, avec des incursions fiscales à certaines périodes de l’année.
Avec DAGTVA, rien n’échappe à l’État et à l’administration fiscale, journellement et en continu. C’est la première fois dans l’histoire, sur la totalité de la commercialisation des productions d’un pays assujetties à cette taxe, que les structures exécutives d’un État peuvent assurer automatiquement un tel suivi fiscal en temps réel.
– Contrôle total de l’administration fiscale sur les mouvements de fonds entre les entreprises et les banques impliquées sur les régularisations de factures.
– Contrôle total de l’administration fiscale sur les mouvements de fonds entre les entreprises et le consommateur final avec les mouvements de fonds dans les banques.
Les flèches de la figure 56 (US) illustrent la situation actuelle et la figure 11(US), les mouvements contrôlés par rapport DAGTVA.
– L’État et l’administration fiscale n’auront jamais étés, dans l’histoire, aussi puissants, face aux mondes, de la production et de la banque qu’elle renforce.
NOTA : La prise de contrôle du monde financier par l’État et l’administration fiscale est traité dans la rubrique DAGTVA et le contrôle des placements spéculatifs.
Cette page d’information renvoie vers une étude approfondie de cette nouvelle procédure fiscale auto-liquidative qui n’autorise plus aucune fraude fiscale. Vous pouvez laisser un commentaire sur cette page , il ne sera pas publié, les commentaires et remarques sont réservés au Comité de rédaction.